cherche personne douée en informatique!

Publié le par Nathalie D

David et moi ne sommes pas encore reliés à "La Toile" à la maison. Nous avons un ordi mais cherchons quelqu'un qui pourrait le mettre à jour et si possible nous conseiller un peu sur les différents abonnements... une idée?

Publié dans Les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne parviens pas à faire passer des commentaires.Que veut-on dire par "Recopiez les caractères ici
Répondre
N
super! <br /> A très bientôt alors!<br />  
Répondre
P
Bonjour Nathalie et David,<br /> Je suis disposé à vous expliquer un peu ce qu'il en est que ce soit en matière de connexion, de fournisseur et de mise à jour nécessaire ou non.<br /> J'ai votre numéro de téléphone. Je vous contacte courant de la semaine du 5 février...<br /> Ciao. Philippe
Répondre